Les trois composantes de la réussite de la stratégie de contenu

Les trois composantes de la réussite de la stratégie de contenu

Content-stratégie
Création de contenu de site Web efficace peut être une tâche ardue, surtout quand tant de facteurs doivent être pris en considération: différentes capacités de rôle, la politique interne, les attentes client, etc Cependant, suite à une stratégie structurée peut rendre la création de contenu axé sur un morceau de gâteau!

Au cours des dernières années, comme le terme «stratégie de contenu 'a pris de l'ampleur, la définition de travail a changé et modelé un peu, avec de nombreux experts de l'industrie accepte maintenant que les  plans pour la création, la publication et la gouvernance du contenu utile et utilisable . Qu'est-ce exactement que cela veut dire si et quel impact la stratégie de contenu sur votre organisme?
Selon  Kristina Halvorson , reconnu comme l'un des principaux défenseurs de l'industrie pour la stratégie de contenu, les avantages d'avoir une solide stratégie de contenu sont abondants. Halvorson soutient que «le contenu Web de haute qualité qui est utile, utilisable et agréable est l'un des plus grands avantages concurrentiels que vous pouvez créer vous-même en ligne."  
Pourtant, la compréhension du terme «stratégie de contenu» et de l'appliquer dans la vie réelle sont deux choses différentes, et c'est pourquoi nous allons disséquer ces trois composantes principales de la réussite:
  1. Création
  2. Publication
  3. Gouvernance

1. Création

Un contenu erreur de stratégie commune consiste à sous-évaluer le processus de création.Lors de la planification d'un nouveau site web, de nombreuses organisations se concentrer trop sur les spécifications graphiques, à la place du commissariat contenu utile et utilisable.
Par conséquent, le début de la phase de création, en particulier la phase de re-création d'un site web existant, peut être difficile, mais il ya beaucoup de solutions qui s'offrent à vous. Tout d'abord, pensez à ce que les données que vous devrez peut-être vous aider à formuler le contenu. Un bon outil d'analyse devrait être en mesure de vous donner un aperçu en profondeur de la façon dont votre site ou développer le contenu des sites existants sont réunis et engager les attentes et les besoins des gens. 
De la cartographie des trajets des utilisateurs, pour comprendre où les utilisateurs viennent, il aide tous à décider quel contenu à créer ou à utiliser. Pour plus d'informations sur la façon dont l'analyse peut aider dans la phase de création de contenus consulter expert Web Analytics, le blog de ​​Bo Vejgaard  «S'inspirer à partir de vos données analytiques lors de la planification d'un nouveau site web.  
Un autre dispositif utile d'envisager d'utiliser au cours de cette étape est un outil tel que Siteimprove SEO, ce qui est idéal pour déterminer si le contenu est optimisé pour les mots clés et les moteurs de recherche.        

2. Publication

 

Le stade de la publication dont le contenu va enfin vivre est à la fois excitant et intimidant.Pendant ce temps, il est important de ne pas faire preuve de complaisance, comme une excellente stratégie de contenu est celui qui est en cours. La diligence raisonnable lors de cette étape est tout aussi essentiel que c'était lors de la création. Une partie de cette diligence consiste à s'assurer que tout le contenu publié est minutieusement examinée et vérifiée. Maintenant, même si cela peut sembler une tâche plus grande que la création de contenu en premier lieu, il ya des ressources qui peuvent vous aider.
Une solution consiste à envisager d'investir dans un outil d'assurance qualité. Un bon  outil d'assurance qualité  devrait être en mesure d'identifier les fautes d'orthographe, des liens rompus internes et externes, ainsi que de fournir une vue d'ensemble complète de tous les fichiers multimédia qui sont actuellement publiées sur votre site web. Tout cela contribue à s'assurer que le contenu de la crédibilité de votre site reste protégé. En outre, il doit également être en mesure d'attribuer les responsabilités afin que les rôles des publications de chacun sont clairement définis, qui établit une norme élevée de publication en cours.
Ceux qui sont intéressés à faire leur contenu inclusive devrait également examiner le rôle accessibilité joue dans l'édition de contenu. Bien qu'il puisse être très technique basée, en adhérant à des lignes directrices internationales pour l'accessibilité du Web garantit que le plus grand nombre possible d'utilisateurs peuvent naviguer et comprendre votre site. Jetez un œil à quelques-uns de nos blogs précédents pour en savoir plus, comme  ce que l'accessibilité web est exactement.    

3. Gouvernance

 

Une fois créé et publié de nombreuses organisations ont tendance à adopter une politique «fait et dépoussiéré», plutôt que d'imposer un modèle de gouvernance proactive des contenus. Sans un tel organisations modèles sont incapables d'assurer la cohérence du contenu - ce qui est une perte de temps et d'argent. Pour mettre en œuvre un modèle de gouvernance du Web il y a quatre aspects clés à considérer:
  1. Outils
  2. Pouvoir
  3. Entretien
  4. Mesure
Des outils comme une  suite de la gouvernance web  sont parfaits pour assurer les autres aspects sont en ordre. Différents outils de la suite, comme un outil d'assurance qualité font qu'il est facile d'attribuer des pouvoirs et des responsabilités, tout un outil de surveillance contribuera grandement à assurer la maintenance d'un site Web et d'analyse et SEO prendre la conjecture hors de mesure.          

Restez à l'écoute pour nos prochaines échéances

Tout au long de la série à venir, nous allons plonger plus profondément dans les trois composantes nécessaires à la réussite de la stratégie de contenu, de leurs problèmes communs, ainsi que de vous proposer des solutions spécifiques à ces problèmes.

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